Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MACROPHOTO
Archives
16 janvier 2011

merci a tous pour vos visites et commentaires sur

merci a tous pour vos visites et commentaires sur ce blog.dorenavant plus aucune photo ne sera mise sur ce blog;mais celui ci reste ouvert,d'ailleurs je vais le mettre dans les liens de mon nouveau blog:

http://bretagnecotesdar.canalblog.com/  ici       ( je vous attends sur ce nouveau blog)

titre:bretagnecotesdarmor(nature,paysage,macro)

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce blog. je reviendrais le visiter. il faudra me dire ton secret pour obtenir ce flou qui fait tant d'effet, mr blackus :-) tu as un style incomparable.
L
Coucou Yvon !<br /> Pareil pour moi... mais où es-tu l'Ami Breton ??<br /> Grosbecsduquébec et à bientôt j'espère...
C
je n'ai pas réussi à ouvrir ton nouveau blog...
Publicité
MACROPHOTO
Newsletter
Albums Photos
Publicité